Sauter la navigation


L'Institut universitaire en santé mentale de Québec aide les adultes atteints de maladie mentale à se rétablir et à s’intégrer en société.


Accueil > Actualités > Nomination de Marie-Claude Brunelle au poste de directrice adjointe de la Direction des programmes-clientèles et des soins infirmiers soins infirmiers

Nomination de Marie-Claude Brunelle au poste de directrice adjointe de la Direction des programmes-clientèles et des soins infirmiers soins infirmiers

Publié le vendredi 26 avril 2013

Sa nomination a été entérinée par le conseil d’administration de l’Institut universitaire en santé mentale de Québec, lors de sa séance régulière du 24 avril.

 Madame Marie-Claude Brunelle détient un diplôme de 2e cycle en administration publique, en plus de sa formation universitaire en sciences infirmières. Au cours des dernières années, elle a été directrice des soins infirmiers au CSSS Bécancour-Nicolet-Yamaska. Elle a également participé au développement des pratiques interdisciplinaires au sein des équipes en santé mentale de concert avec les partenaires du réseau local de services en Chaudière-Appalaches.

 À titre de gestionnaire rigoureuse, dotée d’un esprit d’analyse et de synthèse, elle a notamment participé au développement des trajectoires de soins et de services dans un contexte de partenariat médico-administratif, piloté des projets d’optimisation du travail, d’évaluation des modes d’intervention et d’implantation des meilleures pratiques cliniques et de gestion. 

 Forte d’une riche expérience au sein du réseau, Mme Brunelle souhaite mettre à profit ses compétences comme gestionnaire au service de l’accessibilité, de la continuité et de la qualité des soins et services offerts aux personnes qui présentent des problèmes de santé mentale. 

Mme Brunelle entre en fonction à compter du 27 mai prochain.

 


Avertissement : Tout renseignement communiqué par ce site n'est pas un diagnostic et ne remplace pas une consultation

Soins et services |Services aux professionnels |Maladies mentales |Enseignement |Centre de recherche |Emplois, stages et bénévolat
Programme Vincent et moi |Fondation
Nous joindre |À propos de l'Institut |Plan du site
Institut universitaire en santé mentale de Québec
Affilié à l'Université Laval

© Institut universitaire en santé mentale de Québec, 2017